Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 So-nasrii : c'est moi & je me présente !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
So-Nasrii
*Nouveau*
*Nouveau*



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Near Paris.
Emploi : Encore au collège !
Date d'inscription : 22/12/2007

So-nasrii : c'est moi & je me présente !!! Empty
MessageSujet: So-nasrii : c'est moi & je me présente !!!   So-nasrii : c'est moi & je me présente !!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:47

Hello tout le monde !

Je cherchais un forum sur Samir et j'ai trouvé celui-ci, j'espère qu'il est plutôt actif etc... J'ai déjà un peu l'habitude des forums, j'ai participé activement à deux d'entre eux mais finalement un fût supprimé et j'ai abandonné l'autre. Ca me manque un peu !

A part ça je n'aime pas mon vrai prénom, appellez-moi par mon pseudo "So-nasrii" ou alors "Nashi". Ou sinon je vous laisse le choix ^^

Je suis une grande fan de Samir depuis près d'un an (je crois), je pourrais parler de lui pendant des heures ! Mais je vous dirais juste que je le trouve très talentieux, très humble... En gros : il a des qualités sportives comme humaines et je le trouve aussi très beau !

J'aime : Samir, l'OM, l'équipe de France et d'autres choses :p

Je n'aime pas : Les fans de Samir soi-disant de la "première heure" qui se croit supérieurs ! Celles qui l'aiment juste pour sa beauté. Les "kikoolol", le language sms...

J'espère que vous ne vous êtes pas déjà endormis ! A très bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Http://so-nasrii.skyrock.com
Just-Samir
*Nouveau*
*Nouveau*



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

So-nasrii : c'est moi & je me présente !!! Empty
MessageSujet: Re: So-nasrii : c'est moi & je me présente !!!   So-nasrii : c'est moi & je me présente !!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
emiliefan2nasri
*Admin*
*Admin*
emiliefan2nasri


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : ginestas (dans le 11)
Date d'inscription : 16/07/2007

So-nasrii : c'est moi & je me présente !!! Empty
MessageSujet: Re: So-nasrii : c'est moi & je me présente !!!   So-nasrii : c'est moi & je me présente !!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:05

bienvenue toi miss!
mrci de t'etre inscrite.amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://samir-nasri.fr.nf
Contenu sponsorisé





So-nasrii : c'est moi & je me présente !!! Empty
MessageSujet: Re: So-nasrii : c'est moi & je me présente !!!   So-nasrii : c'est moi & je me présente !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So-nasrii : c'est moi & je me présente !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser